Il n’est pas encore trop tard: vous pouvez faire la différence!

Chers citoyens, il est encore temps pour vous de faire la différence dans le dossier du toit et du spectacle à la place Nikitotek!

En effet, vous pouvez venir investir la salle du Conseil à l’hôtel de ville à 19h00 demain lundi. Ce sera votre dernière chance d’exprimer votre désaccord dans ce projet avant 2025 puisque la ville s’apprête à s’engager à produire un spectacle à la place Nikitotek pour les prochaines 10 années.

Sur cette période, cela représente plus de 3,73 millions de dollars en subvention, soit de l’argent des Sherbrookois qui pourrait être mieux utilisé ailleurs.

N’oublions pas que le spectacle, l’an dernier, a attiré moins de 10 000 personnes (une subvention de 37$ par personne). Bouffe ton Centro a obtenu un résultat similaire en une journée avec une aide municipale beaucoup moindre.

Si les citoyens venaient envahir la salle du Conseil pour exprimer leur désaccord, peut-être que plus de conseillers s’opposeraient à l’adoption des diverses conventions reliées au financement du toit de la Place Nikitotek. Sans toit, il n’y aurait pas de spectacles. Et on récupérerait les disponibilités budgétaires pour faire des projets plus profitables pour la communauté.

Il vous reste donc encore une chance comme citoyen de vous faire entendre, de pouvoir nous aider à faire la différence: ne la ratez pas.

SVP Partagez cette publication et parlez-en à vos amis.

Afficher la suite

Chers citoyens, il est encore temps pour vous de faire la différence dans le dossier du toit et du spectacle à la place Nikitotek! 

En effet, vous pouvez venir investir la salle du Conseil à l'hôtel de ville à 19h00 demain lundi. Ce sera votre dernière chance d'exprimer votre désaccord dans ce projet avant 2025 puisque la  ville s'apprête à s'engager à produire un spectacle à la place Nikitotek pour les prochaines 10 années.

Sur cette période, cela représente plus de 3,73 millions de dollars en subvention, soit de l'argent des Sherbrookois qui pourrait être mieux utilisé ailleurs. 

N'oublions pas que le spectacle, l'an dernier, a attiré moins de 10 000 personnes (une subvention de 37$ par personne). Bouffe ton Centro a obtenu un résultat similaire en une journée avec une aide municipale beaucoup moindre. 

Si les citoyens venaient envahir la salle du Conseil pour exprimer leur désaccord, peut-être que plus de conseillers s'opposeraient à l'adoption des diverses conventions reliées au financement du toit de la Place Nikitotek. Sans toit, il n'y aurait pas de spectacles. Et on récupérerait les disponibilités budgétaires pour faire des projets plus profitables pour la communauté. 

Il vous reste donc encore une chance comme citoyen de vous faire entendre, de pouvoir nous aider à faire la différence: ne la ratez pas. 

SVP Partagez cette publication et parlez-en à vos amis.
Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s